La gagnante du 4ème blog anniversaire est ... ⭐

lundi 30 septembre 2013

26 messages pour 20 participations ! 
Un grand MERCI à vous toutes.
Namaste, Rozenn Gallais, Jo Jean, Béa de Belgique, Mélanie de Suisse, Wondergirl, Corine Bosson, So39, Anne-Marie, Willow, CBo, Delphine, Miss Butterfly, Lolo64, JUlie, Sophie Vulliez, Le loir dans la théière, Yamina, Ti mounette, Mammypatch, Miss W, Agnès, Una Idéa, Martine, Karaillou. 

J'ai adoré vos commentaires. C'est toujours un plaisir de recevoir autant de compliments !
Chères amies, mille bisous !
Merci pour vos différents partage. 
Voici le tirage au sort. 
Pour la petite histoire, c'est ma tendre maman qui a eu le plaisir de piochée.
Elle voulait en piochée pleins d'autres ! 
(Heu Maman, ce n'est pas le loto ! J'ai un seul cadeau à offrir !) 
Je tiens à préciser que les papiers ont été mélangés vigoureusement ! 
BRAVO, ma Chère "Lolo64" (Laurence) qui pour ce premier tirage gagne ce verre piédestal. 
Si toutefois, elle se désiste à vouloir le recevoir, le deuxième tirage de secours est attribué à "Namaste"
Encore merci 
Je reviens dès que possible et au plus vite ! (Que le temps me manque.) 
Je vous embrasse.
@Bientôt

Vous aussi, exprimez-vous !

  1. Bravo à la gagnante.
    J'avais zappé ton anni alors joyeux anniblog en retard et bonne continuation dans tes superbes créas.
    Biz et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Crealor,
      Bah alors tu as zappé Zut ! lol
      Merci pour elle.
      Bisous @Bientôt

      Supprimer
  2. Béa de Belgique1 octobre 2013 à 08:43

    Félicitations à la chanceuse et merci pour ce joli tirage au sort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa, Merci pour elle et merci pour ta fidélité.
      Bisous
      @Bientôt

      Supprimer
  3. Félicitations à la gagnante - Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne-Marie,
      Merci pour elle je te souhaite également une bonne journée
      Bisous @Bientôt

      Supprimer
  4. félicitations et contente de ne pas avoir été tirée au sort, absolument pas pour l'esthétique parce que j'adore, ni le côté "waouh c'est de toi et de la récup en plus" parce que c'est le gros + des créas, mais tout simplement parce que je fais du vide dans ma maison et à force de récupérer, de modifier , de créer, je pourrais ouvrir une boutique hihihi .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Willow, oh tu ne m'a pas précisé que tu ne voulais pas participer du moins je ne l'ai pas compris comme ainsi. lol
      Merci beaucoup chère copine. Je te fais un gros bisous
      @Bientôt

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Coucou Delphine,
      J'espère que tu n'es pas trop déçu, mais comme on dit c'est le jeu et partie remise !
      Bisous

      Supprimer
  6. oh yes !!!!
    je suis vraiment trop trop contente !!!!!!
    une petite de tes créas chez moi super !
    excellente journée
    bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chère gagnante! Je suis bien content que tu soit contente.
      Très belle journée et n'oublie pas de m'envoyer ton adresse.
      Bisous

      Supprimer
  7. Bravo a Lolo.......;;et merci à toi Guigui pour tout ce que tu es!♥♥♥♥☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Cécile, Oh quel compliment adorable que je te retourne tellement il te vas si bien également.
      bisous

      Supprimer
  8. Félicitations M. Récup! J'ai eu plein de problèmes à résoudre et je ne suis venue par là il y a un peu, mais on est toujours en temps de souhaiter du sucès, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Helena, Merci beaucoup pour ce beau rattrapage lol
      Je te fais un gros bisou. J'espère que ton problème va se résoudre.
      @Bientôt

      Supprimer
  9. Je ne me souviens même pas si j'ai joué !!! Mais ce n'est pas grave, j'ai tellement de choses à la maison !
    J'espère que la gagnante sera encore plus ravie à l'ouverture de son colis.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Claire,
      non tu n'as pas joué, T'inquiète pas l'année prochaine il y aura un autre cadeau lol
      Merci pour la gagnante.
      @très bientôt bises

      Supprimer


Monsieur Récup' répond à chaque commentaire, ici sur le blog et dans les prochains jours !