Nouveau Macaron !

lundi 7 mars 2011


La folie du macaron !
Oui mais, non je ne suis pas en train de vous parler de pâtisserie.
Bref ! Revenons à nos moutons.
Avez-vous déjà remarqué ce logo ?
Car, celui-ci m'a donné l'idée de créer un nouveau macaron, à ma façon.
Je vous présente donc,

J'espère que vous comprenez le sens de ce dernier !
Rendez-vous dans quelques jours pour sa première mise en service dans la rubrique Avant/Après.
En outres, pour parler macaron, je suis fier de vous annoncer l'obtention de notre 1er Étoile au Guide Michelin.
Seulement 11 mois d'ouverture et beaucoup d'efforts.
D'où, mon manque de présence parfois !

@ Bientôt 

Vous aussi, exprimez-vous !

  1. Félicitations pour l'étoile Michelin!
    Moi, je suis en train de préparer un atelier de récup carton , papier...
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour le lien.
    Pas mal du tout le concept du macaron...
    A très bientot.
    JMP - 1OO%Carton

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour l'étoile ;) et bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à toute ton équipe pour ce super boulot ..1 étoile ça doit faire monter encore plus la pression ...
    et comme ce doit être excitant !!!!!

    RépondreSupprimer


Monsieur Récup' répond à chaque commentaire, ici sur le blog et dans les prochains jours !