Les Encombrants du 08/09/2009

mardi 6 octobre 2009


Voici une présentation, des objets que j'ai récupérés.
- Un banc en bois pour enfants ou pour mettre dans le jardin.
- Un petit seau en zinc.
- Une étagère en rotin.
Vous aussi faites la chasse aux trésors, proche de chez vous.
Les encombrants, c'est gagnant.

Vous aussi, exprimez-vous !

  1. Oh.....J'adore le banc, juste dans son jus....
    Chez moi, il n'y a plus d'encombrants.... alors j'ai trouvé une autre technique : les fins de brocantes, et ça vaut vraiment le coup aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée le slogan : "les encombrants c'est gagnant" !

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhh le banc !! quelle chance !!! moi aussi j'adore fouiller et trouver de trésors !!!! mais je crois que j'ai pas cherché assez fort encore !!! ,je continue !!
    a bientôt !!!!

    RépondreSupprimer


Monsieur Récup' répond à chaque commentaire, ici sur le blog et dans les prochains jours !